BLACK COBRA

JEUDI 02 JANVIER 2014



de Stelvio Massi 1987 USA 1h25 VF (repack tout neuf)

 Une jeune photographe est poursuivi par des dangereux "bikers". Un policier doit la protéger et se bat farouchement contre les motards.

Nous rendons hommage au pape de la blacksploitation à l'occasion de la diffusion du premier volet de la franchise BLACK COBRA, sorte de rip-off du Cobra de Stallone que le réalisateur italien Stelvio Massi a initié dans les années 80. Un festival de doublages foireux, des cascades à base de roulades molles du genou, un gang de motards un peu trop viril et bien évidemment un Fred Williamson aux petits oignons balançant les punchlines de la même façon que PaperBoy te délivre le courrier: dans la gueule! Un must see pour les amateurs de nanars! Compte-là dessus et viens boire de l'eau à La cantada! +CUT 100% Fredo le marteau!

LE TRAILER



lE CUT DU BOSS


LE QUIZZ SPECIAL FRED WILLIAMSON


LES PHOTOS DE LA SOIREE



MALIBU EXPRESS


JEUDI 19 DECEMBRE 2013



De Andy Sidaris avec Sybil Danning et Darby Hinton 1985 VF (repack tout beau, tout neuf!)

Nous vous donnons rendez-vous pour la plus chaude des soirées de Noël: la traditionnelle Soirée Spéciale Andy Sidaris car il n'y a jamais de saison idéale pour mater des plans boobs gratis et des moustaches bien fournies!

La CIA est bien embêtée car les Russes ont 5 ans de retard en informatique et volent plein de PC américains via des sociétés écrans implantées dans des pays soi-disant alliés. La Comtesse Luciana (Sybil Danning) est ainsi mandatée pour envoyer Cody Abilene (Darby Hinton), détective privé, enquêter auprès de Lady Chamberlain (Niki Datine). Et là, c'est le drame, car un domestique est assassiné. Très vite, Cody comprend qu'il va devoir se taper toutes les nanas à la ronde pour pouvoir progresser dans son enquête.

« Malibu Express » est un des premiers films du scénariste-réalisateur Andy Sidaris, amateur de productions au label 0 brain cell needed, véritable fer de lance du cinéma nanar hawaïen. Sidaris s'est en effet spécialisé dans la série B érotico-actionesque délirante et ensoleillée, où les femmes sont pulpeuses et libérées, les hommes hypermusclés et où le port du lance-roquettes est monnaie courante, bref un ami du nanardeur en quête de débilité.
NANARLAND +CUT 100% Espion hasbeen

TRAILER



LE CUT



LES PHOTOS DE LA SOIREE 




L'ANIMATION


DEADLY PREY + THE DEADLIEST PREY

JEUDI 05 DECEMBRE 2013




Une soirée exceptionnelle dédiée à l’œuvre culte de David A.Prior en partenariat avec nos copains de Nanarland.com et de Douteux.org.

20H- **Deadly Prey** (Ultime Combat en FR) de David A.Prior 1988 1h25 VF Considéré par beaucoup comme le meilleur mauvais film de tous les temps, Ultime Combat est un peu la clef de voûte de toute la culture nanar. Après une diffusion des plus épique, il y a 2 ans, nous décidons de le reprogrammer afin de faire découvrir aux néophytes! "Un rythme d'enfer, un casting de choc, un bourrinage aux limites de l'extrême, une crétinerie encore au-delà de ça, et un final extraordinaire permettent à Ultime Combat de gagner à l'arrachée sa place au sommet. Je ne sais pas si Mike Danton était le meilleur au Viêt-Nam, mais sur Nanarland, c'est sûr, on lui réservera sa place parmi l'élite." Nanarland.com

22H- En Première Officielle Européenne **The Deadliest Prey** de David A.Prior 2013 1h15 (VO non sous-titrée) Près de 25 ans après la sortie du premier volet, Ted et son frère David A.Prior réunissent le casting original de Deadly Prey et décident de tourner une suite sous la pression de milliers de fans! Les véritables Expendables Leader Price!



LE CUT TREILLIS



CA RESSEMBLAIT UN PEU A CA



QUELQUES PHOTOS